20.02.19 - Actualités

PHILIPPE STARCK HONORÉ DU « LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD » DE FRAME MAGAZINE.

Mercredi 20 Février 2019, Amsterdam.

À l’occasion des Frame Awards 2019, Philippe Starck s’est vu remettre le prix de « Lifetime Achievement Award » en l’honneur de sa contribution au secteur du design et de l’architecture.

Philippe Starck, créateur à la notoriété internationale et à l’inventivité protéiforme, s’est toujours concentré sur l’essentiel, sa vision : que la création, quelle que soit la forme qu’elle prenne, rende la vie meilleure au plus grand nombre. Il est à ce titre l’un des pionniers et l’une des figures centrales du concept de « design démocratique ».

Mis en œuvre par le magazine Frame, dédié au design d'intérieur, à l'architecture, au design de produits et au design d'exposition, les Frame Awards identifient et honorent les meilleurs projets d’intérieur au monde. Le travail est jugé par des acteurs de l'industrie: architectes d'intérieur, architectes, enseignes de distribution, prestataires hôteliers, institutions culturelles et éducateurs. Au total, 35 prix ont été remis lors de la cérémonie à Amsterdam dont la récompense honorifique pour Philippe Starck.

Plus d’informations sur : https://www.frameawards.com