30.01.20 - Actualités

Wallpaper* Design Awards 2020 : « Best Cover Up » pour Oh, it rains! par Philippe Starck pour B&B Italia

Chaque année, le magazine Wallpaper* annonce les lauréats des Design Awards, célébrant le design durable et récompensant des projets qui résistent à l'épreuve du temps. Les gagnants sont sélectionnés par un panel de juges ainsi que par Wallpaper* et leur famille de contributeurs et collaborateurs du monde entier.

Pour l'édition 2020, la première collection de Philippe Starck pour B&B Italia - Oh, il pleut! a été récompensé du prix «Best Cover Up» pour sa « réponse ingénieuse aux conditions météorologiques imprévisibles ». 

La collection (lancement prévu en mars 2020) propose un canapé et un fauteuil conçus pour l’extérieur, dont le design tire son élégance extrême de sa fonctionnalité iconoclaste et est parfaitement adapté à tous les environnements, privés comme publics.

« Oh, it rains! est une innovation. La collection ne suit pas un style ou une mode, elle protège de la pluie. C’est de la haute-technologie au service d’une haute qualité, d’une haute intelligence et d’un confort extrême. C’est très B&B. » Ph.S

Forme et fonction s’unissent en un geste quand, en cas de pluie, il faut rapidement et efficacement rabattre le dossier sur l’assise, protégeant ainsi le tout de la pluie et des intempéries. Chaque pièce de la collection est entièrement démontable et l’ensemble des éléments est recyclable. 

Parfaitement adapté à son environnement, Oh, it rains! allie élégance intemporelle et confort protecteur à un design innovant.

Pour en savoir plus : Wallpaper* Magazine