08.09.22 - Architecture

TOO HOTEL

TOO HOTEL

Né d’un rêve, suspendu comme par magie, le TOO Hôtel ouvre ses portes au sommet d’une des Tours Duo de Jean Nouvel à Paris. Accroché aux nuages, cet établissement unique dont la direction artistique et l’architecture intérieure ont été confiées à Philippe Starck, incarne le rêve urbain et moderne des générations nouvelles, de Parisiens et de voyageurs. 

« C’est l’histoire d’un château suspendu au-dessus de Paris… Un endroit où tout peut arriver. Comme il est en lévitation, il provoque un effet euphorisant. A l’intérieur, vous y êtes plus beau, plus amoureux, plus créatif. Ce château est rempli d’énergie, de rêves, d’amour, de désirs, d’intelligence et de rires. Il vole là-haut, là où il fait beau, là où l’oxygène rare étourdit. Bien sûr, comme dans tous les châteaux, il s’y passe des choses mystérieuses. Mais toujours très poétiques. » Ph.S

Lieu de vie, d’émotions, de poésie urbaine et de rencontres, le TOO Hôtel comprend 139 chambres et suites ; au 17ème étage, des salles de réunion accessibles sur réservation pour des occasions uniques ou des séminaires, un spa avec jacuzzi extérieur sur une terrasse arborée permettant d’admirer le lever du soleil sur la Seine ; au 25ème étage le TOO Restaurant, restaurant contemporain siégeant dans un impressionnant cube de verre de 6 mètres de hauteur ; au 27ème étage, au sommet de la tour, à 120m de haut, le TOO TacTac, skybar de 350 m2 dont 150m2 de terrasse. 

Tourné vers le futur et responsable, le TOO Hôtel s'inscrit en conscience dans son environnement et dans le monde en répondant aux critères des labels environnementaux les plus exigeants.


Ouverture le 20 octobre 2022

Plus d'informations et réservations : www.toohotel.com

Inscrivez-vous à notre newsletter