15.04.19 - Design

IPANEMA WITH STARCK : SANDALES D'ETE 2019

La marque de chaussures brésilienne Ipanema lance sa toute nouvelle collection en collaboration avec le créateur visionnaire Philippe Starck.

Cette saison, les sandales créent la surprise avec de nouvelles teintes : monochrome noir et blanc font la part belle aux tons pastel et couleurs néons.

« Pour 2019, je me suis concentré sur la couleur.

Tout est couleur, partout.

Les couleurs viennent de la lumière, ce qui est tout car rien n'existe hors de la lumière. ». Philippe Starck

Lancée en 2015, la collaboration entre Ipanema et Philippe Starck s’inscrit dans la durabilité, la liberté de choix, l’élégance et l’intemporalité.

Au fil des collections, Ipanema adapte son processus industriel aux designs audacieux  imaginés par le créateur. Les sandales, aux formes désormais emblématiques, sont fabriquées à partir de matériaux 100% recyclables et conservent une approche bionique, permettant ainsi de ne faire qu’un avec le corps. Elles représentent l'équilibre parfait entre la production industrielle et le savoir-faire artisanal.

La collection Ipanema With Starck 2019 sera disponible dès le mois d'avril dans une sélection de points de vente à travers le monde. Prix à partir de 40€.

Découvrez la collection et les points de vente sur www.ipanemawithstarck.com