25.09.18 - Architecture

BRACH PARIS

Cultivé, énergique, atypique, épicurien et esthète, BRACH ouvre ses portes au coeur du XVIe arrondissement de Paris. 

Nouvelle adresse intemporelle, BRACH est une immense maison de verre, un lieu de vie tout autant que de passage, une expérience immersive et inspirée pour les visiteurs qui découvrent la capitale française, une nouvelle vision de la vie de quartier pour les riverains et habitués. 

Cet ancien centre de tri postal d’une superficie de 7 000 m2 a été laissé libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. A BRACH, l’architecture des années 30 rencontre le modernisme, le Bauhaus, le Dada, le Surréalisme et l’Art Brut. Partout, du restaurant aux chambres de l’hôtel, du club de sport au potager sur le toit, des mystères poétiques, des objets insolites et une sélection d’oeuvres d’art créent une atmosphère surprenante, chaleureuse et éclectique.

« Brach n’est pas un hôtel, c’est un lieu de vie et de culture unique où mystères poétiques et surprises fertiles nourrissent l’imaginaire. 

Sensuel et rigoureux, minimal et hétéroclite, il y règne un romantisme brut et moderniste que réchauffent des influences multiculturelles d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud. 

C’est un lieu insolite qui invite à l’exploration et au voyage. » Philippe Starck

Plus d’informations et réservation : www.brachparis.com