05.06.18 - Actualités

XIAOMI MI MIX 2s By STARCK

Le 22 mai à Paris, lors du lancement de Xiaomi en France, la marque chinoise a présenté sa nouvelle collaboration avec le créateur Philippe Starck : Mi MIX 2s, une version plus puissante et intelligent du Smartphone Mi MIX 2.

Conçu et développé par Starck en collaboration avec Xiaomi, Mi MIX 2s associe art et technologie, dans un objet aux lignes pures et minimales qui défient les limites du design et de l’ingénierie moderne.
 
« À l’ère de la dématérialisation, rien ne peut être plus intelligent plus puissant et en même temps, rien ne peut être moins que le Mi MIX 2s. C’est le moins ultime. Demain sera moins. 
» Ph.S
 
Mi MIX 2s utilise le dernier capteur photo Sony IMX363 avec une configuration double caméra, combinant des pixels 1,4?m pour des photos de meilleure résolution en basse lumière, et la technologie Dual Pixel pour une mise au point automatique ultra-rapide. 
Mi MIX 2s est également doté de fonctions AI intégrées, de caméras activées par AI et de déverrouillage par reconnaissance faciale. Avec une mémoire allant jusqu'à 6Go de RAM et 128Go de ROM, Mi MIX 2s libère tout le potentiel du Qualcomm®Snapdragon™ 845 pour de performances inégalées.
 
Mi MIX 2s est disponible en ligne ainsi qu’en vente directe dans la première boutique Xiaomi en France. Le premier Mi Store parisien est situé au 39 boulevard de Sébastopol dans le 1er arrondissement. Prix de vente à partir de 499,99 euros. 
 
Plus d'informations sur 
http://www.mi.com/fr