22.03.21 - Design

WHITE TULIP (DURAVIT)

UNE COLLECTION DELICATE ET SOPHISTIQUEE, PREMIERE SERIE DE SALLE DE BAIN COMPLETE CREEE PAR PHILIPPE STARCK

 

White Tulip est la première collection complète de salle de bain entièrement imaginée par Philippe Starck. De la baignoire aux lavabos, en passant par les meubles de rangement, les cuvettes de WC, les bidets mais également les miroirs connectés et la robinetterie, l’esthétique délicate, sensuelle et élégante de l’ensemble des éléments de la collection s’inspire de la silhouette organique d’une tulipe en fleur qui lui confère un caractère sculptural et affectueux. Un design expressif et intemporel qui associe une très haute qualité de fabrication aux technologies de pointe afin de satisfaire aux exigences les plus élevées.

 
À travers une ergonomie unique et une multitude de possibilités d’aménagement, les différents éléments de la collection White Tulip s’intègrent parfaitement dans les intérieurs les plus divers : d’une ambiance urbaine sophistiquée à un environnement au proche de la nature. 

 

« Ma collaboration avec Duravit a toujours naturellement conduit à un design épuré et intemporel. Pourtant, j’ai réalisé que cette perfection manquait peut-être d’un paramètre, comme un sentiment de nostalgie positive.

Au lieu de créer des objets totalement intemporels, j’ai voulu inscrire la série White Tulip davantage dans le temps de la vie humaine ; il pourrait s’agir d’une collection ancienne qui aurait été moderne à une époque ou d’une collection moderne qui a de la mémoire.

White Tulip est une collection très sophistiquée et particulièrement ergonomique mais avant tout, elle dégage une délicatesse et une affection qui fait toute la différence. » Philippe Starck


Plus d'information sur www.Duravit.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter