25.11.20 - Actualités

UN HOTEL SURVOLTÉ SUSPENDU AU SOMMET DES TOURS DUO

Le Groupe Laurent Taieb dévoile un de ses projets de développement majeurs : le futur hôtel des Tours DUO, imaginé par Philippe Starck.


Au sein de la Tour DUO 2 conçue par les Ateliers Jean Nouvel, le Groupe Laurent Taïeb, en association avec Pascal Donat et sous enseigne MGallery, propose un concept hôtelier novateur accessible anticipant l’hôtellerie de demain. L’hôtel, dont le nom reste encore à dévoiler, investit une grande partie du bâtiment, dix étages du 17e au 27e.


« Les Tours Duo offre une pause céleste, la sensation de dormir si haut que tout Paris nous appartient…c’est ça le rêve de cet hôtel. Bénéficier d’une vue pareille procure une joie et un bonheur intense à celui qui partage une telle aventure, une poésie d’une grande intensité, ébloui par les étincelles de la Tour Eiffel. » Laurent Taieb


Composé de 139 chambres et suites, d’un restaurant, d’un bar avec terrasse doté d’une vue panoramique exceptionnelle sur Paris, l’établissement est conçu par Philippe Starck, ami de toujours de Laurent Taïeb avec lequel il a déjà collaboré sur de nombreux projets. Starck a imaginé ce lieu tel un mélange détonnant et paradoxal d’extrême élégance classique et de pure énergie venue du futur.


« L’hôtel des Tours DUO est un paradoxe, à la fois Aéronef des frères Montgolfier et Station Spatiale Internationale.

Suspendu au-dessus de Paris, il n’est pas sur terre. Rempli d’énergie, de rêves, d’amour, de désirs, d’intelligence et de rires, il vole là-haut, là où il fait beau, là où l’oxygène rare étourdit. » Ph.S


Lieu de rencontre chaleureux et survolté des gens et des univers, l’hôtel intègre naturellement les nécessités écologiques à sa conception en répondant aux dernières certifications environnementales en vigueur.


Ouverture prévisionnelle : Printemps 2022

Inscrivez-vous à notre newsletter