30.06.17 - Actualités

S+ARCK BEER WITH OLT, une surprise fertile venue d’ailleurs, issue de l’agriculture biologique.

Mob Hotel, Saint-Ouen - Jeudi 29 juin 2017, Philippe Starck et Sébastien Blaquière, fondateur de la Brasserie d’Olt, ont dévoilé S+ARCK BEER WITH OLT.
 
Inspirés par la Nature, ils ont créé ensemble une bière blonde, organique, aux dosages précis et à la composition certifiée Agriculture Biologique.
 
Echo du terroir exceptionnel du plateau de l’Aubrac et fruit de l’artisanat, S+ARCK BEER WITH OLT s’inscrit comme une nouvelle traduction de la créativité de Philippe Starck, en une bière unique aux matières premières soigneusement sélectionnées – malt issus de l’agriculture biologique, houblons et eau des Boraldes de l’Aubrac – mais aussi comme un signe fort du respect de l’environnement et des traditions. 
 
Également imaginée par Philippe Starck, la bouteille au design épuré propose des jeux optiques nouveaux et place le produit au cœur de la création. 
 
« La bière S+ARCK est une création originale proposant un langage universel au parfum venu d’ailleurs, issu de l’honnêteté et de la tradition de l’Aubrac. » Ph.S.
 
Plus d’informations sur http://brasseriedolt.com

 

Inscrivez-vous à notre newsletter