14.06.17 - Actualités

Philippe Starck célèbre l’amour à l’ouverture de S Hotel à Taïwan

Mardi 13 juin, Taïwan a célébré l’ouverture du S Hotel, un édifice à l’esthétique nouvelle situé dans la rue animée de Dunhua North Road.
Un nom inspiré par l’amour et le bonheur, valeurs fondamentales de l'hôtel, et hommage du président Xiao-Fei Wang à sa femme Barbie Xu, connue sous le nom d’artiste "Big S".
 
Imaginé par le créateur Philippe Starck, le design intérieur de S Hotel est un pont entre tradition et modernité, l’écrin des singularités indigènes et humanistes taiwanaises.
Comme une invitation pour chaque hôte à pénétrer un univers d’art, de culture et de créativité, terreau fertile d’un séjour unique mâtiné d’élégance, de poésie et d’humour.
 
En prolongement à ce voyage des sens, le restaurant Hyg propose la cuisine nordique des chefs étoilés Nikolaj Kirk & Mikkel Maarbjerg.
 
Avec ses 103 chambres élégantes, S Hotel aspire à recevoir les voyageurs locaux et internationaux dans un espace où se créer la joie, le rire et l’amour.
 
« Cet hôtel est intemporel, pensé comme un foyer pour des personnes intelligentes, qui recherchent la fantaisie, la poésie, et l’humour. Voici l’histoire de cet hôtel, unique à Taïwan, unique en Asie, unique au monde. » Ph.S.
 
Plus d’informations sur http://www.shotel.com/

Téléchargements