11.09.17 - Design

MI MIX 2 BY STARCK

"Le Mi MIX 2 ressemble à une évolution mais c'est une révolution. A l'ère de la dématérialisation, rien ne peut être plus intelligent et plus puissant, et en même temps rien ne peut être moins que le Mi MIX 2. C'est le summum du moins. "Ph.S

Présenté en octobre 2016, Mi MIX 1 offrait un ratio écran-corps sans précédent qui a marqué un tournant dans la conception des smartphones. Mi MIX 1 a redéfini l'expérience utilisateur du smartphone en tant que premier appareil Android avec un écran haute définition 17:9 et des angles d'affichage arrondis. 

Mi MIX 2 BY STARCK s'appuie sur les principes du concept original. Il est maintenant 11,9% plus petit que Mi MIX 1, et dispose d'un écran de plus de 15cm avec un plein écran 18:9, soit la quasi totalité de la face avant. 

Mi MIX 2 utilise un haut-parleur caché qui se loge dans un mince espace entre le bord supérieur du téléphone et l'écran. En outre, la caméra frontale reste au menton et Mi MIX 2 continue à utiliser le capteur de proximité à ultrasons. Cela permet à l'appareil lui-même avec tous les composants de se fondre dans l'arrière-plan, tandis que la mise au point est entièrement sur l'écran.

Mi MIX 2 by Starck présente une face arrière en céramique, au design incurvé sur les quatre côtés qui transite doucement dans le cadre en aluminium. 
Une édition spéciale Mi MIX 2 prévoit une monocoque en céramique - une première pour un smartphone.

Avec sa finition brillante en jade, le monocoque en céramique fait de l'édition spéciale Mi MIX 2 une version très haut de gamme. La céramique étant une matière extrêmement dure, le polissage de la surface nécessite l'utilisation de poudre de diamant.

Pour plus d'information : www.mi.com