08.01.20 - Actualités

LA RESERVE EDEN AU LAC ZURICH, LE YACHT CLUB IMAGINAIRE AU BORD DU LAC

8 janvier 2020, Zurich 


Sous l’impulsion d’excellence du groupe hôtelier La Réserve et de son propriétaire Michel Reybier, l’hôtel Eden au Lac se réinvente et devient La Réserve Eden au Lac. Le nouvel hôtel 5 étoiles zurichois est totalement repensé pour offrir une expérience élégante et intemporelle au cœur d’un yacht club imaginaire conçu par Philippe Starck.

 

La Réserve et Philippe Starck ont insufflé un peu d’art et de rébellion à l’hôtel Eden au Lac, créant ainsi une dimension fantasmagorique nouvelle. C’est une réhabilitation minimale sans être minimaliste, à la recherche de l’âme structurelle, de la poésie brute du lieu pour libérer la lumière et révéler les volumes architecturaux.

 

« La Réserve Eden au Lac Zurich est le résultat de l’organisation de tous ces éléments, de tous ces matériaux qui en fait une œuvre complexe, rigoureuse et créative. 

Un lieu intemporel, respectueux et insolent, sérieux et fou.

Le Yacht Club au bord du lac, imaginaire et moderne. » Ph.S

 

Le lieu est majestueux et élégant, insolite et moderne et grâce à son emplacement unique dans la ville et au bord de l’eau, l’hôtel dessine une perspective d’art de vivre inédite à Zurich.

Les 40 chambres et suites, les 2 bars et restaurants offrent des vues spectaculaires sur la ville et le lac. L’hôtel La Réserve Eden au Lac est pensé pour être ouvert tout l’année, permettant de profiter de son environnement exceptionnel à chaque saison, en famille ou entre amis. 

 

« La Réserve Eden au Lac Zurich, c’est comme danser le rock’n roll avec la Reine d’Angleterre, tout est classique mais plus rien ne l’est. C’est un mélange intemporel de créativité, de classicisme et d’intelligence – comme la Suisse. » Ph.S

 

Pour en savoir plus et réserver : https://lareserve-zurich.com