18.04.19 - Architecture

LA RESERVE A LA PLAGE : NOUVEAU LIEU ICONIQUE DE SAINT-TROPEZ

Sur la plage la plus iconique de la presqu’île de Saint-Tropez, Michel Reybier, fondateur des établissements La Réserve, et le créateur Philippe Starck restaurent l’esprit originel de Saint-Tropez avec l’ouverture de La Reserve à la Plage le 18 avril 2019.

Sur la plage de Pampelonne entièrement réaménagée pour retrouver sa beauté sauvage oubliée, ce nouveau lieu très attendu fait écho à un environnement naturel exceptionnel. Avec son bar, son restaurant, ses transats et sa boutique de plage, La Réserve à la Plage est un lieu charmant, amical et familial. 

« La Réserve à la Plage est un lieu d’élégance issu du charme de la vie, de ce que l’humain peut nous apporter de mieux.
Les rêves, les désirs, les souvenirs de ces jours heureux passés à dormir à l’ombre d’une canisse, à regarder les bateaux passer et à rire entre amis.
C’est un lieu d’une extrême qualité avec une intention de création unique, personnelle et intemporelle.
La Réserve à la Plage est le retour à l’esprit originel de Saint-Tropez, léger, fantaisiste où tout est possible.
La Réserve à la Plage est le futur classique. »

Ph.S

Imaginée par Eric Canino, chef du restaurant étoilé La Voile de La Réserve Ramatuelle, avec la complicité du chef de La Réserve à la Plage Nicolas Cantrel, la carte célèbre une cuisine méditerranéenne de partage et de fraîcheur, généreuse et parfumée.

Dans une ambiance bohème chic, des détails surprenants rappellent l’esprit pop et exalté des origines du mythe tropézien. Le lieu est une invitation au rêve : rempli des désirs, des mémoires et des objets trouvés de tous les gens qui ont été un jour, heureux, sur une plage.

Avec une ambiance plus festive en fin de journée, musique et cocktails accompagnent le coucher du soleil, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, les yeux dans le bleu… L’escale idéale avant de rejoindre la fièvre noctambule de Saint-Tropez.

La Reserve à la Plage tous les jours de 11h à 20 h en pleine saison

Pour plus d’information : http://www.michelreybierhospitality.com/en/#hotels