12.07.18 - Actualités

LA NOUVELLE CAMPAGNE VISUELLE DE L’EAU ST GEORGES FAIT APPEL AUX CHAMPIONS INTERNATIONNAUX DE PLONGEE EN APNEE ET DEVOILE UN "SIREN" POETIQUE ET TROUBLANT

UNE EXPLORATION DE L'IMAGINAIRE D'UNE EAU CORSE DEVENUE MYTHIQUE

Alexandre Colonna d'Ornano - président de St Georges, et Philippe Starck dévoilent la nouvelle campagne d’affichage de l’eau St Georges. Une plongée poétique à la rencontre d’un "siren" élégant et pur à l’image de l’eau St Georges. 

Dans la chaleur de l’été corse, la nouvelle campagne visuelle conçue par Philippe Starck nous plonge dans l’univers fantasmagorique et subversif de l’eau St Georges. 

C’est la rencontre merveilleuse et émouvante d’une créature fantastique et d’une eau de source mythique, une histoire d’amour de toujours, issue du fond des âges et des profondeurs de la Corse. 

Philippe Starck s’est entouré de la directrice artistique Julie Gautier et du photographe Guillaume Néry. Ensemble ces deux champions internationaux de plongée en apnée, ont réalisé plusieurs chefs d’oeuvres aquatiques dont le clip vidéo de la chanson Runnin’ de Beyonce, l’émouvant ballet sous-marin en hommage aux femmes et l’impressionnante plongée en apesanteur dans Dean’s Blue Hole.

Accompagnés à la post-production par le brillant studio français MacGuff, l’équipe a mis en image la créativité de Starck et la puissance de l’immensité de l’eau, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la bouteille.  

Cette campagne, visible en Corse durant tout l’été, célèbre 20 ans de collaboration créative entre St Georges et Philippe Starck. Déjà sainte par son nom, l’eau de source corse est aujourd’hui mythique. 

Pur produit des montagnes corses, l’eau de source St Georges est captée dans la roche selon la technique artésienne qui remonte au temps des romains. Elle sourd naturellement à plus de 1 162 mètres d’altitude, à débit et température constants. 

Légère, faiblement minéralisée et garantie sans aucun nitrate, sa rareté remarquable est perceptible au palais par une douceur suave, dont il est rapidement difficile de se passer.

Une saveur qui reflète le paysage sauvage dans lequel elle jaillit et rappelle à ceux qui la boivent la beauté de son pays.