11.10.14 - Actualités

La Maison Louis Roederer et Philippe Starck dévoilent leur champagne Brut NAture 2006

Jeudi 18 septembre à 16h, au Palais de Tokyo, la Maison Louis Roederer et Philippe Starck ont dévoilé leur création, un champagne brut nature millésimé – cuvée 2006.

Le mardi 7 octobre, au New Museum, les invités New Yorkais découvrent à leur tour cette cuvée millésimée.


Ce champagne est né de la rencontre entre Philippe Starck et Frédéric Rouzaud, PDG de la Maison Roederer. Cette cuvée Brut Nature 2006 est le fruit du terroir, du savoir-faire plusieurs fois centenaire de la prestigieuse Maison Roederer et de l’intuition créatrice de Philippe Starck. Accompagnés du maître de caves Jean-Baptiste Lecaillon, ils ont travaillé ensemble à l’élaboration d’un vin sachant retranscrire leur goût partagé pour l’intelligence, l’élégance et l’honnêteté.


« Quel que soit le sujet, il ne faut jamais faire autour, mais aller au centre. Si j’avais accepté de ne faire que la bouteille, je ne serais pas entré dans la vérité du sujet. Il fallait donc que je participe à l’élaboration de cette cuvée afin que cette bouteille soit le résultat d’un système honnête, d’une réelle collaboration intégrale, et qu’elle exprime une cohérence entre son dessin et son contenu. » Ph.S


Pour plus d’information : www.louis-roederer.com