28.02.20 - Actualités

LA COLLECTION SPHERE : L’ÉLÉGANTE PERFECTION DU MINIMUM

La nouvelle collection SPHERE de Starck Biotech Paris marque une étape fondamentale et naturelle pour Philippe Starck dans sa quête perpétuelle d’innovation et d’harmonie avec le corps, grâce au lancement d’une nouvelle articulation révolutionnaire et exclusive : SPHERE.

 

« SPHERE puise son inspiration dans l’intelligence infinie de la Nature. 

La sphère est la structure la plus pure et la plus solide du monde vivant : elle incarne la perfection. La perfection du minimum, la beauté du minimum. »

Philippe Starck

 

Ne présentant ni vis ni soudure, l’articulation SPHERE® présente une liberté de mouvement multidirectionnelle unique et organique, s’inscrivant dans la lignée de la collection Biolink®.

De par sa conception unique, SPHERE permet à la collection STARCK BIOTECH PARIS d’offrir une gamme inédite de montures ultralégères, associant branches fines en titane et face injectée en polymère High-Tech Gravity Evo®.

 

La Collection SPHERE PRINTEMPS 2020 présente 5 modèles optiques et solaires, aux formes complémentaires, de la rectangle iconique Starck à des modèles d’inspiration vintage.

 

Chaque modèle de la collection SPHERE dispose d’un étui recouvert d’un matériau écologique, constitué de 50% de fibres de pommes.