12.03.19 - Actualités

DURAVIT ET PHILIPPE STARCK CELEBRENT 25 ANS DE COLLABORATION A L’ISH FRANCFORT

12 Mars 2019, Francfort,

À l’occasion du salon ISH Francfort, Philippe Starck et Duravit, célèbrent les 25 ans de leur collaboration en dévoilant la nouvelle ligne d’accessoires pour salle de bains Starck T.

La transition fluide partant de la base ronde vers une géométrie en « T » caractérise son design tout en évoquant la ramification d’un arbre. Cette philosophie conceptuelle est greffée dans chaque accessoire, créant ainsi la signature emblématique récurrente de la nouvelle série. La réalisation délicatement équilibrée de chaque élément définit une esthétique haut de gamme et parfaitement proportionnée que rien ne vient troubler, puisque le système de fixation est totalement invisible.

« Dans une salle de bains, le corps est mis à nu ; l’Homme a besoin de douceur, de tendresse. Mais aussi d’accessoires utiles et ergonomiques.

Intemporel et durable, Starck T, inspiré du corps humain, s’adapte à son environnement avec un design organique, des matériaux et un procédé de fabrication de haute qualité.

Starck T de DURAVIT c’est pour la vie. » Ph.S

Avec Starck T, seront également présentés les collections Cape Cod et Senso Wash, toujours plus innovantes et inspirantes.

SensoWash intègre un design minimaliste pour un confort maximal de la douche et des toilettes. La technologie de tous les composants a été perfectionnée et réorganisée afin que toute la technologie soit maintenant logée dans le corps en céramique.

Avec Cape Cod, le créateur français a réinventé la salle de bains en supprimant les barrières entre la nature et l'intérieur. Des matériaux authentiques et des formes esthétiquement attrayantes, la gamme de baignoires Cape Cod séduit par son design unique et intemporel.

Pour plus d’informations : www.duravit.com