19.09.22 - Design

ANDREU WORLD BY STARCK

ANDREU WORLD BY STARCK

LA NOUVELLE COLLECTION INTELLIGENTE ET DURABLE, 

SANS CLOU, SANS VIS, SANS COLLE


Cette collection est basée sur l'intelligence du contreplaqué et la recherche du minimum. Philippe Starck a privilégié l'utilisation du minimum de matière possible afin de créer des meubles en bois sans tuer inutilement les arbres. Le contreplaqué 2D est très écologique, accessible et démocratique, et cette collection est faite pour exister en harmonie avec la nature.

Starck a conçu toute la collection sans vis ni colle, en réinventant l'ancien système de clavette pour une élégance du mouvement ultime.

« Nous voulons des structures évidentes que nous pouvons voir, que nous pouvons comprendre, que nous pouvons construire sans clous, sans vis, sans colle, rien que par l'intelligence de l'emboîtement. Comme un jeu d'échecs en trois dimensions. Rien de superflu. Comme le futur. » Ph. S

La collection de 10 nouveaux modèles - Mariya, Petro, Olena, Maksim, Polina, Tamara, Luba, Nazar, Alla et Taras dont les noms sont inspirés des prénoms hongrois - est entièrement durable et respectueuse de l'environnement. Tous les bois utilisés sont 100% FSC® qui, à travers sa chaîne de contrôle, protège les forêts grâce à un modèle régénérateur qui préserve les forêts et les reboise. La collection est certifiée par Cradle to Cradle®, tous les modèles sont intégrés dans une économie circulaire vertueuse, utilisant des matériaux intelligents, recyclés et recyclables et donnant une seconde vie aux meubles en les réparant sans perdre de valeur.


Pour plus d'informations : Andreuworld.com


Inscrivez-vous à notre newsletter