01.01.07 - Architecture

S BAR

Développé par le PDG de SBE Sam Nazarian et Brent Bolthouse, le duo derrière les hotspots légendaires Hyde Lounge et Area, S Bar est à la pointe de la revitalisation du quartier d'Hollywood. Les intérieurs de S Bar ont été conçus par Philippe Starck, avec qui SBE a une exclusivité pluriannuelle pour les hôtels, les restaurants et les boîtes de nuit en Amérique du Nord, dans les Caraïbes et au Mexique.

L'ambiance de S Bar évoque le style urbain et éclectique d'une galerie d'entrepôt d'artistes - mettant en vedette les éléments sophistiqués et emblématiques d'un lieu de la SBE, y compris leur célèbre programme de cocktails spéciaux. En incorporant un design distinctif avec un service personnalisé, un espace accueillant et une ambiance décontractée, le S Bar est l'endroit idéal pour des cocktails et des rencontres de n'importe quelle nuit de la semaine, pour toutes les occasions.

M. Starck, en collaboration avec Theresa Fatino, directrice de la création chez SBE, a créé un environnement vibrant et bohème pour S Bar, avec quatre toiles photographiques à grande échelle représentant les grands espaces de Versailles. Les photos, tirées du film primé «The Museum Project» du photographe français Patrick Tourneboeuf, couvrent chacune un mur entier de l'espace S Bar, créant un effet trompe-l'œil spectaculaire et expansif.