06.07.18 - Actualités

MOB HOUSE, UN BLOC DE VIE AU CŒUR DES PUCES DE PARIS

Après l’ouverture en 2017 du MOB HOTEL Paris les Puces, le premier MOB HOUSE imaginé par Cyril Aouizerate et conçu par Philippe Starck verra le jour en 2019 au cœur des Puces de Paris. 

 

Un lieu de vie et de travail adapté aux professionnels à la recherche d’une alternative pertinente aux traditionnelles locations temporaires d’appartements et bureaux. Ce nouveau lieu d’intelligence proposera des espaces tout équipés et ultra flexibles orientés vers la mobilité et pensés pour satisfaire les séjours moyens à longs.

 

« Malgré les apparences, ce n’est pas du béton en plus, ce n’est pas un hôtel de plus, ce n’est pas un restaurant de plus, c’est totalement différent. C’est de la vie. Un énorme bloc de vie, un pur cristal de vie.» Ph.S

 

Le MOB HOUSE est le premier hôtel à proposer aux professionnels un environnement adapté à leurs besoins et stimulant leur créativité. Les intérieurs imaginés par le créateur Philippe Starck sont chaleureux, bienveillants, dévoilent curiosités et surprises fertiles aux visiteurs.  Le MOB HOUSE est un lieu unique et innovant qui invite ces hôtes au BLEASURE (business & pleasure) pour favoriser leur réussite.

 

Le MOB HOUSE vivra en symbiose avec le site audonien avec une résidence universitaire opérée par L’Université Paris Dauphine ainsi que des bureaux géré par Keys Management.