27.08.14 - Actualités

M.A.S.S. by S+ARCKBIKE with Moustache au Salon Eurobike 2014

 Du 27 au 30 août, à l’occasion de l’édition 2014 du Salon Eurobike, le constructeur Moustache Bikes et le créateur Philippe Starck présentent M.A.S.S. –Mud, Asphalt, Sand, Snow- leur collection de vélos à assistance électrique (VAE).

M.A.S.S. -Mud, Asphalt, Sand, Snow- by S+ARCKBIKE est une révolution dans la découverte des territoires à vélo. La collection propose 4 concepts intelligents adaptés à 4 territoires distincts, dont les spécificités technologiques spécialement développées, offrent aux utilisateurs l’expérience ultime d’une liberté de déplacement absolue et ultra confortable.

La collection est complétée par une ligne d’accessoires pensés pour chaque usage : les lunettes S+ARCKBIKE, les gants S+ARCKBIKE avec Causse, ainsi qu’un sac à dos.

Pour l’occasion, le casque GIRO by S+ARCKBIKE est né de la collaboration entre Giro Sport Design, leader californien des casques de sport et Philippe Starck. Ces derniers réinventent le casque à vélo, éco-sensible grâce à un revêtement intérieur en liège et une coque en aluminium léger et facilement recyclable.

« Le vélo est un des accessoires de l’homme le plus performant ; avec un minimum de matière, il offre des possibilités quasi infinies. Le vélo est sur la voie de la dématérialisation, symptôme de notre civilisation. Tout comme au fil du temps, l’homme a augmenté son potentiel physique, le vélo a naturellement acquis de l’énergie électrique afin de mieux servir l’humain » Ph.S

www.moustachebikes.com

Inscrivez-vous à notre newsletter