18.10.16 - Design

STARCK PARIS PEAU DE SOIE

«Moi qui suis un homme passionné par les femmes, surtout la mienne, je reste fasciné par leur réalité mystérieuse. Je sais désormais que je ne les comprendrai jamais, qu’entre l’homme et la femme le beau existe au coeur de cet espace indéfini ni et paradoxal où pour se rencontrer l’un et l’autre doivent s’abandonner, concéder un peu de sa féminité ou de sa masculinité.» Philippe Starck

Peau de Soie est un paradoxe, celui d’un parfum dont la féminité se dévoile autour d’un coeur d’homme. Un parfum qui s’attache à révéler cet entre-deux, entre la surface et le noyau, où s’exprime l’évocation de la réalité mystérieuse de la femme. 

Dominique Ropion est passé maître dans l’art de marier, sans interdit mais avec précision, les senteurs parfois extrêmes. Toujours prompt à expérimenter des équilibres inattendus voire inédits, il a appréhendé la conception de cet opus olfactif comme une forme organique sensuelle où, par le biais du velouté de la peau féminine, se devine le territoire souterrain et mystérieux de la beauté des femmes. 

Plus d’informations et points de vente: www.starckparfums.com